3 mars 2009

Vintage

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller faire une petite balade dans le Marais avec une copine le week end dernier. On peut vraiment trouver toutes les boutiques de ses rêves en se promenant dans ce quartier : des boutiques de créateurs, des friperies, et bien d'autres merveilles. 

Je voulais vous faire part de ma petite aventure à : 

FREE 'P' STAR One-of-a-kind Paris Vintage!

C'est un l'endroit idéal pour trouver l'une des pièces unique, des sac mains, des robes des années 60. 
On a tous envie d'y succomber ! Mais c'est vrai qu'avec cette odeur qui vous prend aux narines parfois quand on rentre ces boutiques, cela peut repousser... C'est tellement si simple de trouver son bonheur là dedans si l'on cherche des besaces, des sacs, autant d'accessoires... c'est tellement peu cher qu'on est vraiment tenté. 
Dès demain, je vous laisserai découvrir ma petite trouvaille du week end. 

Faudra patienter un peu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire