6 mars 2009

Fashion week


Je voulais vous faire un petit débriefing photos des grands moments de la Fashion week. 
Que du bonheur pour les yeux, et quelle chance à celles qui ont pu y aller !!!

Défilés de Balmain, Balenciaga, Dsquared2, Marc Jacobs, Dolce& Gabbana, Fendi, ....


Des classiques pour pouvoir aller au taf (Fendi et Marc Jacobs)
Entre du noir qui peut paraître un peu rigide, on a  la possiblité d'aller vers l'extrême avec des couleurs vitaminées. A vous choisir, selon votre moral, l'humeur du jour quoi ... 




On y retrouve également de l'imprimé fauve chez Balenciaga et notre chère Marylin sur plusieurs modèles de Dolce & Gabbana. 





Une attention particulière portée aux épaules, tant sur le défilé de Balmain, Balenciaga, Dolce & Gabbana. 
Les tenues deviennent de plus en plus sophistiquées, avec un carrure plus importante. Cet effet épaulette vous donnera la garantie d'être stylée. Devenu un incontournable dans sa penderie. 








Au choix : soie, cuir, plume... Il y en a pour tous les goûts. 





Bien entendu la fourrure est encore omniprésente ! C'est devenu plus qu'une valeur sûre. 





Pour celles qui veulent être décontract', on garde toujours ce look casual : Facile à porter. 



 


Au final, on retrouve un mixte de tout. 
Voilà pour mon petit tour d'horizon. J'ai vraiment été exhautive, mais je vous ai présenté ce que j'ai bien aimé en suivant les défilés.  

Vivement de voir la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire