27 mars 2009

Wanted


J'en ai marre, j'en peux plus...................
Comment faire pour arrêter d'avoir toujours envie d'acheter des fringues et des accessoires ???? Help me !!!!!



C'est super dur qu'en on passe son temps à lire les magazines de mode, les blogs de nos chères modeuses (garance dorépunkyBBettyCharly, et encore d'autres), à se balader sans cesse sur de nombreux sites de mode.
Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais de voir tout ça : It's very difficult...

Pour vous montrer un peu,  voici la liste des choses dont je suis en manque !! lol Et oui il me faut ma dose d'achat ...


Je veux un tee shirt loose XXL,
Je veux des Open Toes python,
Je veux une ceinture tressée marron claire,
Je veux un tregging ou un legging lamé (du moment qu'il est lamé, ça me va !!),
Je veux une combi short comme celle-ci


Je veux une combi pantalon (beh oui c'est pas pareil, c'est là qu'est toute la différence)



Je veux un bijou en forme de noeud comme celui-ci pour le mettre en haut de mon bras :


Je veux une visière : jen ai vu une super sympa sur Topshop
Je veux un autre boyfriend jeans,
Je veux un long gilet à peu près comme celui que porte Betty
Je veux des spartiates à talons,
Je veux des tongs à franges,


Je veux encore et encore........................ Ma liste est tellement longue, que je pourrais passer des heures à vous raconter ce dont j'ai besoin. 


Une dernière chose à dire  : je veux que la fée clochette vienne me voir et que je puisse faire un voeu afin d'avoir tout ce que je désire.... 
C'est toujous possible de rêver, non ? Je me dire aussi qu'un jour je gagnerai au loto, mais bon ça c'est peu problable.

Sur ces belles paroles, je vous fais des kissous et vous dis à lundi. 
Passez un bon weekend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire