7 novembre 2009

J'aime




Hi,

De nouvelles petites choses pour aujourd'hui !!!

  • une blouse blanche volantée Zara dégotée il y a plus d'un mois (mais overbooookée pour vous la présenter). Je l'aime bien car les volants donne à ce top un petit air rétro.
  • une veste noire Sandro dénichée* lors de la brocante à Neuilly Plaisance. Devinez un prix ???? De toute façon, vous n'en reviendrez pas : seulement et je dis bien seulement 2 petits €... un truc de dingue. (Souvenez vous, ce jour là j'avais également acheté le large bag pour cette modique somme !!)








*La demoizelle qui tenait ce stand de sapes travaille dans la mode sur Paris et souhaitait faire un ménage de printemps dans sa penderie. Quasi tous les vêtements et accessoires étaient à 2€. J'aurais bien aimé en prendre davantage mais il s'agissait que de petites tailles - petits 36 et beaucoup de 34 - oup'ssss et dur dur d'avoir la taille aussi fine. Du côté des marques, on y trouvait notamment : Les petites, Sonia Rykiel, Chattawak, Sandro, ....et j'en passe !!!


Pleins de bizous et bon weekend !!


Pantalon H&M zippé, top volanté Zara, ceinture H&M, sandales Minelli, bague Camille&Lucie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire