2 novembre 2009

London bis

Petite annonce qui me rend super joyeuse !!!!!

Devinez quoi, La Joie s'en va direction London city pour les soldes au mois de janvier. Et oui, encore... vous allez surement le dire. hihhihihihi
Paris ne me suffit plus pour faire les soldes. lol Faut désormais passer la Manche pour aller voir mes amis les british et leurs boutiques incontournables !!!!

Cela vient de se décider !!! Un super weekend entre copines (15 au 16 janvier) qui s'annonce very very very wonderfuuuuuuuuuuullll !!!

Je pouvais pas résister et tenir ma langue, j'étais obligée de vous le dire.... En tout cas, je vous en reparlerai d'ici là.













Beijinhos !!

Jupe fleurie Mango, top jaune School Rag, chemisier blanc rayé doré Zara, veste denim Freeman Porter, boots Zara, sac à main vintage, écharpe cagoule (stud) de ma maman, bague Camille&Lucie, ceinture H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire