6 décembre 2009

Pactole Zara



Chose faite : Voici une partie de mon pactole dégoté à Zara lors de mes vacs à Barcelone

  • un tee shirt avec épaulette orné de clous (Il faisait parti de ma check list, donc ouffffffffff enfin trouvé...)
  • un jean délavé (1ère fois que j'achète un jean chez Zara : pas du tout déçu et je vous le conseille très fortement. Il est parfaitement taillé et qui plus est, totalement dans le tendance du moment.)
  • un sac à main couleur gris avec une lanière terminée par un joli petit noeud marron


et pour terminer, non pas chez Zara mais chez Blanco, ce fabuleux foulard irisé bleu noir.








J'espère que vous avez passé un agréable weekend... Pour ma part, celui-ci fût fort sympatique !!! Profitez à fond des copines, et bien entendu, je crois que ce n'est plus la peine de vous le dire : j'ai fais les boutiquessssssssssssss .... hihihhihihihi

Je vous raconterai tout ça, mais ne vous inquiétez j'ai été sage car faut quand même économiser car Noel approche et faut faire des cadeaux et...
.... l'événement ultra important qui suit : les SOLDES bien évidemment !!! (Souvenez vous aussi, je vous avais dit que je repartais sur Londres pour les faire).

Donc pas trop de dépenses avant, mais on peux toujours se faire plaisir de temps en temps, cela ne fait pas de mal,n'est-ce pas ????? (Faut bien que je me rassure moi même...lol)


Je vous fais de gros bisous.


Jean - sac à main - tee shirt Zara, veste Morgan, Shoes Minneli, ceinture Claire's, foulard Blanco, bague Camille&Lucie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire