7 décembre 2009

Petite virée à vélo sur Barcelone



Youhouououou, me voilà partie en balade à vélo toute une après midi, pendant mes vacs sur Barcelone (vous allez me dire Barcelone par ci, Barcelone par là, et oui Barcelone et encore Barcelone... - j'ai tellement de chose à vous faire découvrir).

4h de vélo, c'était trop l'éclate.

Départ du Port Vell, le Port olympique, la Segrada familia, le Parc Guell, l'arc de triomphe (et wiiiiiii, eux aussi ils en ont un !!) et j'en passe. Ce jour là, où nous avons visité un max de choses.

Rien de tel que d'enjamber une petite bicyclette pour une virée touristique, surtout quand les températures avoisinent les 26-27°C...




Oup'sssssssssss là, ni vue ni connue, j'essaye de me redresser...lol (ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas remontée sur un vélo : toujours aussi fofolle. Alors dans mon délire, j'ai quand bien même failli tomber...hihihihhihi)









Bon début de semaine !

Short denim levis 501, shoes Zara, top Camden Market London, ceinture et sac à main H&M, bracelet Dakar, bague Camille&Lucie

2 commentaires:

  1. Belles photos! Ici un guide des attractions plus importantes de Barcelone, complètement gratuit.
    Je l'ai trouvé dans une entreprise de location appartement Barcelone.

    RépondreSupprimer