4 décembre 2009

Je veux du soleil.....................




2145 visiteurs sur ce blog, une vrai joie pour moi... Je suis super contente que vous soyez si fidèle, alors que moi je le déserte plutôt.
Je m'en excuse 100 000 fois et encore plus si vous le voulez, mais je suis plus que overbookée. Comment font ces working-girls qui en rentrant chez soi (après 13 à 14h de taf), arrive encore et encore à faire autres choses.
Beh pour ma part, c'est la loose, j'arrive pas... d'où ma désertion. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Une seule chose à dire : vivement les prochaines vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'où ce p'tit retour "en image" ! Triste à dire, mais cela fais quasiment un mois de ça (quelle horreur, comment ça passe trop vite..) que je me trouvais à Barcelone, et au SOLEIL !!!!

A quand les prochaines vacs ???? avec qui ??????????????
Qui m'aime me suive, comme on le dit * !!!!! lol











* Prochaines vacs de câler en Grèce avec ma chère copinessssssssss Elo.... YOUHOUOUOUOOU. vivement d'y être (mais c'est encore trop loin....pfffffffffffffff le mois d'avril-mai).
En attendant, faudra que je me limite à la Bretagne pour Noel et ensuite la Suisse. C'est déjà pas mal, n'est-ce pas ? Mais je peux vous dire que le soleil ne sera pas spécialement au RDV à cette période là de l'année.


Je vous fais des gros bisous et ravie de vous avoir donner un peu de news.
Une dernière chose : Passez un bon week-end !!!


Short en jean Levis 501, collant - sac à main - pull H&M, shoes Zara, gilet sequin et ceinture léopard Morgan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire