3 avril 2010

L.O.V.E


Un look qui nous plaît, est une tenue que l'on adore de la tête aux pieds, en passant également par les accessoires (bijoux, sac à main, foulard, ...). A vous de juger si le tout mixé ensemble, vous paraît tout simplement, réussi.

Ok, c'est clair ce sont des basiques, mais chaque détail associé ensemble, donne quelque chose de plus. Vous pouvez peut être dire que ça ne casse pas trois pattes mais moi j'en suis fan.

Donc, vous vous êtes surement aperçu qu'il y a une nouveauté dans mon dressing, ou plus précisément dans mon shoesing !!!! Bienvenue à mes derbies blanches.










Je vous fais quand même des bizoussss !
et vous dis à demain peut-être.


Allez je vous souhaite un bon weekend qui je l'espère sera riche de Kinders ou de ballotins de chocolat (pour ma part, je craque sur les kinders lolll)


Zara : jeans
Texto : shoes
Morgan : Foulard
Vintage : gilet fourrure, marinière
H&M : collier, sac à main
Biche de berre : bracelet
Camille & Lucie : bague


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire