21 janvier 2010

Noeud doré



Hello la compagnie,

Hier, je vous montrais les photos de mon weekend shopping à London. Aujourd'hui, vous avez droit aux 1ères images des articles pour lesquels que j'ai craqué.
J'ai pas pu résister face à ce pull noir et son magnifique noeud doré, tout droit venu de notre famous TOSPHOP.

Il est craquant, n'est-ce pas ????? On peut l'associer avec différents outfit : jupe, jeans, short, ...mais là je le porte avec un jean noir des plus classique pour plus de sobriété pour le taf !

Vous pouvez être certain(e)s que vous le reverrez assez souvent porté, car ce p'tit pull n'est pas prêt de quitter mon dressing....lol

D'ailleurs les autres articles made in ****London**** tout juste dégotés ce weekend, auront également une place à prendre dans mon dressing. Pour les découvrir, rendez-vous au prochain épisode




Des bisououous

Jean Morgan, ceinture dorée vintage, pull Topshop, sandales dorée Asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire