7 mai 2009

Brocante, une histoire de troc




Allez, je vous montre ce que j'ai dénicher le week end dernier dans une brocante. Franchement elle ne payait pas de mine du tout, mais j'ai pu tout de même trouver quelques petites merveilles à des prix vraiment riquiquis. 
Et qui dit "prix riquiquis", dit "craquage incontournable" !!! On ne se pose même pas la question : Je fais quoi ??? 

Quel enthousiasme en voyant ça : 

- un collier de couleur doré dans lequel j'ai ajouté ensuite un ruban noir, voir si vous le souhaitez pourquoi pas une cravate fine que vous piquez à votre homme 


à un prix modique de 0,50€



- une pochette noire brillante pour même pas 1,50€



-
une broche en forme de noeud à seulement 1,50€ 



Je vous fais des bibis, passez un bon week end !!! 
A lundi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire